Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

12 Septembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Deux débats dans la même journée pour les candidats de Rimouski

Deux débats dans la même journée pour les candidats de Rimouski

©Montage - L'Avantage Rimouski

: Denis Bélanger (indépendant), Carol-Ann Kack (Québec solidaire), Harold LeBel (Parti québécois), Nancy Levesque (Coalition avenir Quebec), Claude Laroche (Parti libéral du Québec)

Les candidats de la circonscription de Rimouski devront croiser le fer à deux reprises dans la même journée mardi 18 septembre, d'abord à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) le matin et ensuite au Cégep de Rimouski en après-midi.

Pour le premier, les candidats auront à se lever tôt pour se rendre à l’UQAR, de 6 h à 9 h. Le débat sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada dans l'émission Info-Réveil et sera animé par Éric Gagnon.

Le débat présenté au Cégep, de 15 h 10 à 17 h à la salle Georges-Beaulieu, s’inscrit dans le cadre d’une activité pédagogique et démocratique et s'adresse aux étudiants, au personnel et au grand public. Les thèmes abordés seront l’éducation, les enjeux régionaux, la santé, l’environnement. Il est possible de se rendre directement sur place pour poser des questions aux candidats.

Les cinq candidats pour la circonscription de Rimouski sont : Denis Bélanger (indépendant), Carol-Ann Kack (Québec solidaire), Claude Laroche (Parti libéral du Québec), Harold LeBel (Parti québécois) et Nancy Levesque (Coalition avenir Quebec)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média