Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 Septembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Samy Caron fait partie des 25 meilleurs joueurs de 14 ans et moins au Québec

Samy Caron fait partie des 25 meilleurs joueurs de 14 ans et moins au Québec

Samy Caron et son entraîneur, Martin Brisson.

Le Rimouskois Samy Caron fait partie des 25 meilleurs joueurs de basket-ball de 14 ans et moins au Québec, ce qui lui a valu d’être invité à participer au camp Under Armour NBA Junior, le 15 septembre.

Son entraîneur, Martin Brisson, a reçu la nouvelle directement de la part de l’organisation. Il s’agit d’une participation à un camp d’observation et d’évaluation des joueurs. Cette journée va lui permettre de se faire valoir auprès des entraîneurs de l’équipe du Québec. 

« Je suis très heureux de cette nouvelle qui sera pour moi une expérience inoubliable », mentionne Samy Caron, qui représentait l’Est-du-Québec aux derniers jeux du Québec cet été à Thetford Mines. 

Après Pier-Olivier Brisson, Samy Caron est le 2e joueur de Rimouski à être invité parmi les groupes élites du Québec, cette année. « Le basket-ball se porte très bien à Rimouski et ça ne fait que commencer. Le programme sport étude de la commission scolaire des Phares, la qualification des entraîneurs, les partenaires et les organisations qui assurent le développement des athlètes sont tous reliés au succès du basket-ball à Rimouski et dans la région », commente l’entraîneur Martin Brisson, qui se dit très fier des deux joueurs. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média