Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 Septembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Time it Was élu coup de cœur des 40 dernières années

©Gracieuseté - Time it Was

Le groupe Time it Was, en tournée depuis 2001, se produira dans huit salles au Québec et au Nouveau-Brunswick au courant des prochains mois.

DISTINCTION. Le groupe bas-laurentien Time it Was, hommage à Simon & Garfunkel et Cat Stevens, a été choisi comme spectacle coup de cœur des 40 dernières années à l'Anglicane de Lévis.

 

À l’occasion de son 40e anniversaire, la salle de spectacles a lancé un appel au public, visant à déterminer le spectacle qui a le plus marqué les spectateurs depuis la naissance de la salle en 1978.

À la suite du vote, Time it Was s'est démarqué parmi six spectacles comprenant Daran, Richard Desjardins, Claude Léveillée, Richard Séguin et Gilles Vigneault.

« Parmi eux, un spectacle s’est nettement démarqué autant en termes d’estime dans le cœur du public que de quantité de représentations réalisées chez le diffuseur de Lévis, soit une trentaine en 10 ans, celui de Time It Was. L’interprétation des huit membres de la formation, la richesse du répertoire choisi et l’intérêt des présentations biographiques durant la prestation ont fait en sorte que le groupe a récolté la majorité des voix », précise l’équipe de l’Anglicane.

Les membres du groupe se sont dits extrêmement touchés d'avoir retenu la faveur du public parmi des artistes aussi exceptionnels : « Merci de tout notre cœur aux gens qui ont pris le temps de voter pour nous ! Au plaisir de vous remercier en personne lors de l'une ou l'autre de nos représentations ! »

L'Anglicane célèbrera cette distinction samedi 29 septembre avec un spectacle du groupe, composé de Richard Daigle, Réal Chouinard, Louis Desjardins, Francis Leblond, Manon Thériault, Kasandra Law et Karen Michaud.

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média