Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 Septembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Une collision fait trois blessés graves au Témiscouata

©Photo La Petite-Nation - Archives

SQ

Trois personnes ont subi des blessures graves, dont deux menaçant leur vie, ce mercredi après-midi lors d’une collision entre deux véhicules à Saint-Louis-du Ha! Ha!, au Témiscouata.

« Les policiers de la SQ du poste du Témiscouata ont été appelés pour une collision survenue aux alentours de 13 h 30 et impliquant deux véhicules. Un premier véhicule circulait sur la route St-Michel en direction ouest avec une femme seule à bord. Cette dernière, qui s'est fait couper la route, n’a pu éviter la collision avec un autre véhicule, avec deux personnes à bord, circulant en direction nord dans le rang Beauséjour et ayant omis de faire son arrêt à l’intersection », rapporte la SQ.

Les deux occupants du second véhicule, une dame et un homme originaire du Nouveau-Brunswick, ont subi des blessures graves, au point où on craindrait pour leur vie. Ils ont été transportés dans un premier temps à l’hôpital de Rivière-du-Loup puis transférés vers un hôpital de Québec. La conductrice du premier véhicule a également été blessée grièvement, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Un enquêteur en scène de collision de la SQ s’est rendu sur place. Selon la SQ, il n’y aurait rien de criminel dans cet accident.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média