Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

13 Septembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Claude Laroche veut améliorer l’offre en soins à domicile

©René Alary - L'Avantage Rimouski

Claude Laroche

Le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Rimouski, Claude Laroche, s’engage à poursuivre les efforts déjà entrepris afin d’améliorer l’offre en soins à domicile dans la circonscription de Rimouski, afin de permettre aux aînés de rester plus longtemps chez eux, et ce, dans les meilleures conditions possibles.

La gestion rigoureuse des finances publiques des quatre dernières années, reflétées par des budgets équilibrés, permettra à un prochain gouvernement libéral d’investir, entre autres, dans l’offre de soins à domicile.

Cet engagement de Claude Laroche s’ajoute à l’engagement du PLQ en matière d’accès à des soins de santé. Ce dernier s’est engagé à augmenter, dans un second mandat, l’offre de soins à domicile pour améliorer la qualité de vie de ceux qui en bénéficient en investissant 200 millions de dollars supplémentaires annuellement pour ajouter du personnel dans ce secteur.

Le Parti libéral du Québec s’est aussi engagé à augmenter de 1 000 $ par année le plafond du crédit d’impôt pour maintien à domicile pour les aînés âgés de 70 ans et plus ayant un revenu de 57 000 $ et moins.

« Dans le contexte actuel du vieillissement de la population, il est primordial pour moi que les citoyens de la circonscription de Rimouski aient accès à une offre plus complète de services de soins à domicile de qualité. Cette mesure aura un impact direct sur la qualité de vie des citoyennes et des citoyens de Rimouski, contribuant ainsi à leur faciliter la vie», mentionne-t-il.

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média