Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 septembre 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Six façons de participer au 13e Défi Têtes à prix

FAIRE LA DIFFÉRENCE

Défi Têtes à prix

©Photo gracieuseté

Les secteurs de La Mitis, La Vallée et Rimouski seront représentés par les têtes d’affiche Bruno Paradis (Galeries Mont-Joli), Chantal Doucet (Microbrasserie La Captive, Amqui) et Martin Ross (Carrefour Rimouski).

La période d’inscription au 13e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec est en cours et les façons d’y participer ne manquent pas.

Cet événement est à la portée de tous. L'important, c'est de vouloir aider et encourager les personnes qui sont touchées par le cancer.

Le choix des options de participation pour relever ce défi est plus grand que jamais. Cette année, six choix d’inscription s’offrent à vous : en s’inscrivant à l’un des sites officiels de participation le 13 octobre (Amqui, Mont-Joli, Rimouski et Sept-Îles); en organisant un défi personnalisé (seul ou avec votre famille, vos amis, etc.); en organisant un défi rassembleur au sein de votre établissement d’enseignement; en mobilisant votre milieu de travail pour un défi corporatif; en portant sur la joue le tatouage « J’embrasse la cause » et en versant un don (à un participant ou à la cause).

Pour participer il suffit de visiter le site www.defitetesaprix.org et de cliquer sur l’onglet « S’inscrire ». Ensuite, choisissez la formule qui vous convient le mieux et suivez les instructions pour compléter votre inscription. Finalement, récoltez le montant minimal de dons selon la formule choisie. Il est important de vous inscrire au Défi Têtes à prix avant de récolter la somme minimale requise.

Pour faire un don : visitez www.defitetesaprix.org et cliquez sur l’onglet « Donner ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média