Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 septembre 2018

Collision véhicule – moto : identité de la victime dévoilée

SQ - Patrouille

©Photo Lexis Media - Archives

La Sûreté du Québec a dévoilé cet avant-midi l’identité de la dame qui a perdu la vie dimanche soir dans une collision entre un véhicule et une moto.

Il s’agit de Madame Diane Comeau, 53 ans, de Pohénégamook, qui était passagère sur la moto impliquée dans cette collision.

RAPPEL - La fin de semaine se sera terminée avec une mort accidentelle peu après souper, ce dimanche. La sergente Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec confirme l’information.

« Peu avant 19 h ce dimanche soir, les policiers ont été appelés sur les lieux d’une collision entre un véhicule et une motocyclette sur la route 232 à Saint-Eusèbe. »

« Il s’agirait de quatre motos qui se suivaient sur la route 232. Le conducteur d’un véhicule qui sortait de son entrée de domicile aurait vu les trois premières motos, et aurait amorcé sa route pour s’engager derrière celles-ci. »

« La quatrième moto, qu’il n’aurait pas vue, était derrière de sorte que sortant de son entrée de domicile, il y aurait eu collision avec cette moto. »

La porte-parole de la SQ confirme que deux personnes prenaient place sur la moto. Le conducteur, un homme, aurait subi des blessures importantes, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Quant à la passagère sur la moto, elle a perdu la vie, constat fait sur place, mais également avec assistance à distance. Il s’agit d’une dame de 53 ans de Pohénégamook.

La route 232 à Saint-Eusèbe a été fermée à la circulation, pour permettre à un policier en enquête collision de se rendre sur place et y faire les constants, devant aider à mieux comprendre les circonstances de cet accident et les causes du décès de la dame.

La SQ confirme que les occupants du véhicule impliqué auraient subi des blessures mineures.

Les conditions quant à la qualité des communications avec ce secteur sont telles qu’il a été difficile d’obtenir – même par la centrale de la SQ – plus de détails sur cette tragédie routière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média