Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 septembre 2018

Bon départ pour les Soirées Fous Rires au Cactus

Cactus

©gracieuseté

Une partie des amateurs d’humour, samedi au Cactus

Plus de 150 personnes se sont rassemblées dans le nouveau Cactus Show Bar de Rimouski, samedi dernier, dans le cadre de la première édition du spectacle d’humour, « Les Soirées Fous Rires ». 

Jean-Thomas Jobin était la tête d’affiche de la soirée. Il a apprécié son expérience rimouskoise. « Ça faisait un bout que je n’étais pas venu jouer à Rimouski et Rimouski m’a rappelé à quel point ses habitants sont chaleureux, généreux et gentiment survoltés ! J’ai déjà hâte de revenir. Qu’est-ce que vous faites demain ? », a-t-il dit dans un communiqué.

En première partie, Jérôme Claveau a charmé la foule à un point tel que l’organisateur de la soirée a décidé de lui offrir l’opportunité de revenir régulièrement à Rimouski.

« Nous allons instaurer une nouvelle formule avec un chroniqueur pour la prochaine soirée le 13 octobre. C’est-à-dire, un humoriste qui sera présent chaque mois, pour y tester du nouveau matériel. Jérôme a un talent que peu ont dans l’industrie et c’est surtout un travaillant exemplaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de le promouvoir en tant que chroniqueur », a souligné Alexandre Desrosiers, le producteur des Soirées Fous Rires.

Le 13 octobre, c’est Alexandre Bisaillon qui sera la tête d’affiche de la soirée. Les billets sont en vente sur lepointdevente.com (10 $) ou à 15 $ à la porte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média