Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 septembre 2018

Défi Chic-Chocs Riotel 2018 : 44 444 $ pour la santé régionale

Hôpital Rimouski

©Archives - Le Laurentien

Grand succès du Défi Chic-Chocs Riotel.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski annonce que sa troisième édition du Défi Chic-Chocs Riôtel a permis d’amasser la somme de 44 444 $.

Le défi, qui avait lieu ce samedi 15 septembre, était synonyme de complicité et de collaboration entre les participants alors qu’ils ont pris d’assaut le Mont Charles-Édouard Vézina et le Mont aux Perches.

Sous la présidence d'honneur de Sylvain Trudel, de la Clinique Physio Ergo Sylvain Trudel, et de Marc Côté, du Familiprix Marc Côté et Éric St-Pierre, l’événement a été couronné de succès. Avec les fonds recueillis, la Fondation pourra supporter sa mission de faire la différence dans l’accès à des soins et services de qualité, ici, en région.

Composés d’amis, collègues et familles, la centaine de participants avait la possibilité d’effectuer deux randonnées dans la réserve Matane avec ses paysages à couper le souffle.

Après la journée en plein air, les randonneurs, logés au distingué Riôtel Matane, assistaient à un souper festif et terminaient la soirée autour d’un feu de grève pour le plus grand plaisir de tous.

La Fondation tient à remercier les participants de leur générosité et leur dynamisme ainsi qu'à tous les donateurs et partenaires du Défi Chic-Chocs Riôtel 2018 : Clinique Physio Ergo Sylvain Trudel, Familiprix Marc Côté et Eric St-Pierre, Groupe Riôtel, Univesta, Desjardins, Vélo Plein Air, Complexe Unique, Industrielle Alliance Rimouski, SIA-Québec, SÉPAQ, Presse Café Rimouski et Alimentation COOP Rimouski (IGA).

Rappelons que la Fondation a dévoilé tout récemment sa campagne de dons majeurs. Les projets visés par cette dernière permettront de réaménager la salle de réanimation de l’Hôpital régional de Rimouski, de renforcer l’offre de service en oncologie, d’accompagner les parents de nouveau-nés prématurés ou malades en leur offrant un hébergement à moindre coût ainsi que de promouvoir, auprès des bénéficiaires des différentes installations, l’importance des saines habitudes de vie, en particulier un mode de vie actif et une bonne alimentation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média