Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 septembre 2018

Travaux de 3 M$ lancés à La Rédemption

Travaux eau La Rédemption

©gracieuseté

Les travaux ont été lancés en présence notamment du député Pascal Bérubé, du préfet Bruno Paradis et de la mairesse, Sonia Bérubé.

EAU POTABLE. La Municipalité de La Rédemption, dans La Mitis, a effectué la première pelletée de terre marquant le lancement de la construction de sa nouvelle usine de traitement de l'eau potable, lundi.

Le projet, d'une valeur totale de 2 957 650 $, est financé à 95% par le Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU), du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT).

« Cette forme de financement permet ainsi à nos contribuables d'avoir de l'eau potable sans être « noyés sous les taxes. » C'est un projet attendu par nos citoyens depuis plusieurs années et nous sommes très heureux de le réaliser enfin », soutient la mairesse, Sonia Bérubé.

Le contrat est attribué à l’entrepreneur Groupe Michel Leclerc, de Québec. Le site de l’usine est au 20, route du rang 4, au Nord-Est de la municipalité. La courte cérémonie s’est déroulée en présence du député Pascal Bérubé, de son adjoint Guillaume Cantin, du préfet de la MRC de La Mitis, Bruno Paradis, et du conseil municipal de la Municipalité de La Rédemption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média