Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

24 Septembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Six candidats sur sept au débat de la chambre de commerce

Six candidats sur sept au débat de la chambre de commerce

©Archives - L'Avantage Rimouski

L'UQAR

Six candidats de la circonscription de Rimouski croiseront le fer demain (mardi) lors d’un débat à saveur économique organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette, la Jeune Chambre et l’Association étudiante de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR).

Les six candidats auront d’abord l’occasion de se présenter, s’en suivra une période où des questions leur seront posées sur sept thématiques entourant le développement économique de la région, avec droits de réponse, et le débat se finira par une déclaration de clôture de chacun.

Le modérateur du débat sera le journaliste de la radio CKMN.fm 96,5 Francis Belzile. L’événement débutera demain à 18 h dans l’Atrium de l’Université du Québec à Rimouski. La durée prévue est envrion 90 minutes.

Les six candidats (sur sept) à avoir confirmé leur présence sont  Denis Bélanger (Indépendant), Carol-Ann Kack (Québec solidaire), Claude Laroche (Parti libéral du Québec), Harold LeBel (Parti québécois), Nancy Levesque (Coalition avenir Québec) et Alexie Plourde (Parti vert du Québec). Le candidat qui ne sera pas présent est Dany Levesque (Bloc pot).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média