Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 septembre 2018

Des nouveaux guichets modernes pour la Caisse Desjardins de Rimouski

Nouveaux guichets

©gracieuseté - Le Laurentien

Au cours du mois d’octobre prochain, ce sera l’arrivée de plusieurs guichets de la nouvelle génération à la Caisse Desjardins de Rimouski.

Ceux-ci permettront de rehausser l’expérience des membres et clients, notamment grâce à l’écran tactile et au dépôt sans enveloppe. Par ailleurs, les dirigeants de la Caisse de Rimouski ont profité de l’installation d’équipements plus modernes pour optimiser l’accessibilité sur le territoire de la Caisse en relocalisant certains sites de guichets automatiques.

Des guichets à la fine pointe de la technologie

L’arrivée des nouveaux guichets débutera par le siège social dès le 3 octobre. Ceux-ci seront munis d’un écran tactile permettant une navigation plus intuitive et conviviale. L’autre grande nouveauté, c’est le dépôt sans enveloppe. Un lecteur optique numérise les chèques et billets de façon complètement sécuritaire. Il suffit d’insérer les effets ensemble, peu importe le sens et l’ordre, pour faire un dépôt. La Caisse a prévu de l’accompagnement pour les membres au siège social au cours des deux premières semaines d’octobre. Les détails seront prochainement disponibles sur la page Facebook de la Caisse. Pour plus d’information sur les nouveaux guichets, consultez le desjardins.com/nouveauguichet.

Un parc de guichets adapté aux besoins

« L’arrivée des guichets de nouvelle génération nous a amenés à réfléchir à la configuration de notre réseau », explique Michel Émond, président de la Caisse. « En étudiant nos statistiques d’achalandage, il nous est apparu nécessaire de revoir l’emplacement de certains guichets compte tenu de l’évolution des habitudes transactionnelles de nos membres. Nous sommes convaincus que ce réaménagement est à leur avantage », souligne-t-il.

Ainsi, le site des Halles Saint-Germain sera déplacé vers le quartier Saint-Robert, à l’Épicerie Malenfant, situé au 297, rue Sirois. En outre, le site de Pointe-au-Père sera relocalisé dans un nouvel emplacement situé à proximité, soit au 822, boulevard Sainte-Anne. Afin de mieux répondre aux besoins des membres dans un secteur en croissance, les sites de Saint-Pie-X et de l’UQAR seront relocalisés dans le nouveau complexe sportif Desjardins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média