Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

28 septembre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Carol-Ann Kack se dit prête à représenter Rimouski

Carol-Ann Kack et Gabriel Nadeau-Dubois

©Gracieuseté

Carol-Ann Kack et le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois

La candidate pour Québec solidaire (QS) dans Rimouski, Carol-Ann Kack, se dit prête à porter la voix de la population de Rimouski à l’Assemblée nationale au terme du scrutin du 1er octobre.

Selon Carol-Ann Kack, les Rimouskois auraient tout à gagner d’avoir une voix solidaire pour les représenter à l’assemblée nationale. « Les députés de Québec solidaire ont toujours su s’affirmer, déranger les vieilles classes politiques au pouvoir. Je compte bien défendre les intérêts de ma région. »

La candidate affirme qu’elle sera une députée présente sur le terrain, à l’écoute des préoccupations et qui propose des alternatives et qui ne baisse pas les bras devant les défis. « Il est temps de se préoccuper de l’environnement. La seule dette que je ne veux pas transmettre aux générations futures, c’est la dette écologique. Québec solidaire est le seul parti à proposer un plan de développement économique basé sur une nécessaire transition écologique »

Mme Kack souhaite défendre la création d’une aire marine protégée dans le Saint-Laurent, l’amélioration du réseau de transport en commun dans la MRC, l’électrification des transports et l’augmentation, les nouveaux projets éoliens.

Elle compte mener à terme les projets d’infrastructures culturelles en attente, implanter un projet-pilote de revenu minimum garanti dans l’Est du Québec, favoriser l’intégration socio-professionnelle de la main d’œuvre immigrante, défendre les particularités régionales en santé et en éducation, soutenir la construction de nouvelles unités de logements sociaux et travailler en étroite collaboration avec les différents acteurs du milieu agricole et forestier.

Elle invite la population à venir la rencontre dans le local électoral de Québec solidaire situé au 22 rue St-Germain Est à Rimouski, où elle indique qu'elle demeure disponible d'ici la fin de la campagne.

Commentaires

29 septembre 2018

Jean-Denis Laberge

C'est une campagne palpitante qui s'achève. Carol-Ann et QS ont apporté du positif et du concret pour les gens. Je suis passé quelques fois au local de QS et ça s'active de plein de gens qui veulent un vrai changement et un parti qui parlera pour les gens. Moi, c'est le parti qui répond le mieux à mes convictions et valeurs.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média