Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 Septembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Parti Rhinocéros Party offre son parti à Maxime Bernier

©Gracieuseté - L'Avantage Rimouski

Sébastien CôRhino, chef du Parti Rhinocéros.

« Maxime Bernier, c’est mon idole d’enfance. C’est un modèle pour nous tous, les Rhinos, c’est celui qui nous a donné envie de faire de la politique canadienne! » a déclaré, ému, Sébastien CôRhino, chef du Parti Rhinocéros.

« Il veut créer un nouveau parti. On lui offre mieux : on lui donne un parti en pleine forme, avec aucune dette, des milliers de membres et 55 ans d’expérience politique à Ottawa! »

« Maxime m’a montré qu’on peut faire de la politique différemment. Je suis d’ailleurs en train d’écrire une plateforme de droite, et l’arrivée de Maxime serait magnifique pour nous! Max, vous vous roulez dans la bouette pour attraper un porcelet, on sait que vous ne vous prenez pas au sérieux. Mais lorsque vous traversez votre circonscription, 100 km au jogging, on sait que vous ne prenez pas vos électeurs pour des tranches de bacon! »

Ben97, bras droit du chef Sébastien CôRhino, offre son bras gauche à Maxime Bernier : « Moi j’viens de Pointe-aux-Trembles, c’est comme à droite sur la carte de Montréal, tsé! Pis J’sais comment convaincre tous les gauchistes de Montréal de voter pour nous! »

Nous sommes même prêts à renommer le parti, pour accueillir : Le RHINOCÉROS de MAD MAX BERNIER

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média