Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

09 Septembre 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Les candidats dans Rimouski face aux préoccupations des aînés

Bulletin de vote

©gracieuseté

Le Carrefour 50 + du Québec organise une rencontre sur le « Positionnement des candidats du comté de Rimouski face aux préoccupations des aînés et aînées ».

Des représentants d’associations d’aînés de la région se sont regroupés pour organiser cette rencontre à laquelle les quatre candidats actuellement dans la lutte seront présents. Il s’agit de Carol-Ann Kack (QS), Claude Laroche (PLQ), Harold Lebel (PQ) et Nancy Lévesque (CAQ). Six thèmes seront abordés concernant les préoccupations des ainés dans notre milieu.  

Les organismes impliqués dans l’activité sont l'Association des aînées et aînés de l'UQAR (ADAUQAR), l’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic (AQRP), l’Association des retraités de l’enseignement du Québec (AREQ), le Carrefour 50 + du Québec ainsi que la Table de concertation des ainés du Bas-Saint-Laurent.

Cette rencontre se tiendra le lundi 10 septembre, à 13 h 30, au centre communautaire de Sainte-Agnès-Nord, Pavillon Emmanuel Coulombe, à Rimouski. (derrière l’église Sainte-Agnès).

La rencontre s'adresse au grand public. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média