Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

16 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Sylvain Ouellet voit son dossier reporté en février à la même étape

Sortie de route lors d’une fuite à Saint-Angèle-de-Mérici

Palais Mont-Joli

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

La salle d'audience est située dans la salle du conseil de l'Hôtel de ville de Mont-Joli.

Accusé de fuite lors d’un événement survenu le 7 décembre à minuit trente à Saint-Angèle-de-Mérici, Sylvain Ouellet, 23 ans, de Price, a vu son dossier être reporté à la même étape au 26 février.

Ouellet était de retour en Cour mardi au palais de justice de Mont-Joli pour fixer la date de son procès. Cette étape aura plutôt lieu le 26 février.

L’accusé a été remis en liberté sous conditions, le 10 décembre au palais de justice de Rimouski. L’homme avait comparu une première fois, le 7 décembre, mais le ministère public s’était opposé à sa remise en liberté. Il avait alors passé la fin de semaine en détention. Le 10 décembre, Ouellet a plaidé non coupable.

« Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de La Mitis ont tenté d'intercepter un véhicule sur la route 132 à Saint-Angèle de Mérici, vers minuit trente pour une infraction au code de la sécurité routière. Le conducteur a refusé d’immobiliser son véhicule et celui-ci a été localisé à environ 500 mètres plus loin après avoir fait une sortie de route.  Le conducteur s'en est sortie indemne, tandis que le passager a subi de légères blessures. Le conducteur a reçu des billets d'infractions s'élevant à 1 400 $ », rapporte la sergente de la SQ, Ann Mathieu.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média