Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 janvier 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Confirmé - il y aura un autre Salon des vins à Rimouski

DÉNOUEMENT

Salon des vins et spiritueux de Rimouski.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

En 2018, le Salon des vins et spiritueux de Rimouski a attiré près de 700 personnes en une seule journée.

La Maison Marie-Élisabeth, en collaboration avec les dirigeants régionaux de la Société des Alcools du Québec (SAQ) annonce officiellement le retour du Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth.

Un comité officiel a été mis en place entre ces deux organisations et il est maintenant possible d’annoncer que ce Salon aura lieu le jeudi 23 mai à l’Hôtel Rimouski.

« Nous sommes très heureux de ce dénouement et nous voulons faire de ce Salon un évènement unique et accessible à tous », se réjouit Stéphane Gauthier, président du Conseil d’administration de la Maison Marie-Élisabeth. Monsieur Gauthier mentionne que de belles surprises attendent la population dans la nouvelle mouture de ce Salon.

Le directeur général de la Maison Marie-Élisabeth, François Gamache ajoute que d’autres informations concernant cet événement seront communiquées bientôt à la population.  

Rencontré à Rimouski en décembre, le sommelier et populaire chroniqueur en vins, Philippe Lapeyrie qui endossait le titre de porte-parole officiel de ce Salon l’an dernier, a confirmé avoir reçu une demande de présence lors de cet événement en mai. « Ils m’ont demandé d’être avec eux, j’ai adoré l’expérience de travailler avec ces gens-là l’an dernier et au-delà de la gang et du vin, j’ai deux de mes collaborateurs ici au Bas-Saint-Laurent. La région est l’fun et les gens sont sympathiques. Oui, ça m’tente d’embarquer dans cette aventure ! »

On se rappellera qu’après avoir annoncé son intention de ne pas reconduire le Salon des vins et spiritueux de Rimouski en 2019, Top-là! Communication, dirigée par Diane Rioux, avait annoncé son intention de laisser la place à un nouveau promoteur.

Depuis les trois dernières années, La Maison Marie-Élisabeth a obtenu, plus de 18 500 $ grâce à cette activité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média