Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Harold LeBel verse 34 692 $ à des organismes de sa circonscription

Harold LeBel

©Gracieuseté

Harold LeBel

Le député de Rimouski, Harold LeBel, a acheminé aux organismes de la circonscription, la deuxième partie de son budget discrétionnaire dans le cadre du Programme de Soutien à l’action bénévole.

Cette enveloppe discrétionnaire a permis de répondre à plus de 70 demandes pour une somme totale de 34 692 $. Le montant total de l’enveloppe budgétaire pour l’année 2018-2019 est de 83 080 $.

« Puisque c’était une année électorale, le budget avait été divisé en deux parties. Le programme de Soutien à l’action bénévole permet d’offrir une modeste contribution financière, certes, mais grâce à des centaines de bénévoles, cette contribution permet la tenue d’activité qui dynamise le milieu communautaire », a mentionné le député de Rimouski.

Le programme Soutien à l'action bénévole permet aux organismes à but non lucratif de la circonscription d’obtenir un appui financier de leur député pour la réalisation de projet ou pour combler les besoins de leur communauté dans les secteurs de la culture, du loisir, du sport ou de l’action communautaire.

Commentaires

26 janvier 2019

Céline Jobin

Création de nouvelles garderies seraient nécessaire à Rimouski ( familiale ou CPE)

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média