Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

29 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Denis Côté est nommé vice-président Exploitation – Est du Québec

Groupe Résidences des Bâtisseurs

Denis Côté

©Gracieuseté Communications Sylvain Dionne

Le nouveau vice-président Exploitation – Est du Québec du Groupe Résidences des Bâtisseurs, Denis Côté.

Denis Côté, qui agissait comme directeur général de la Résidence des Bâtisseurs Matane depuis 2012 et directeur régional Bas-Saint-Laurent – Côte-Nord depuis octobre 2016, accède au poste de vice-président Exploitation – Est du Québec du Groupe Résidences des Bâtisseurs.

Cette nomination est effective depuis le 1er janvier. Établi à Matane, M. Côté supervisera la gestion et le développement des résidences actuelles du Groupe ainsi que la mise en œuvre des futurs projets de construction dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches, de Charlevoix, du Saguenay – Lac-Saint-Jean, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.

Originaire de Rivière-du-Loup et diplômé en gestion hôtelière, Denis Côté a cumulé près de 30 ans d’expérience en hôtellerie, restauration, vente et service à la clientèle au sein d’entreprises touristiques et hôtelières de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent, avant de se joindre au Groupe Résidences des Bâtisseurs.

« Je suis fier que l’on me donne l’occasion de contribuer activement à la croissance du Groupe dans l’Est du Québec. Notre progression y est constante. De nouvelles phases de développement sont en cours ou prévues à Québec, Baie-Saint-Paul, Sept-îles, Matane et Rivière-du-Loup, et la construction de la résidence de La Malbaie sera achevée dans quelques mois. Les projets de mise en chantier à La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac, entre autres, confirment aussi notre intention d’accentuer notre présence régionale », commente M. Côté.

Le président de Gestion Résidences des Bâtisseurs, Pierre L. Michaud, souligne la qualité du travail réalisé par Denis Côté depuis 2012. « Ses connaissances et ses compétences font de lui un pilier de notre déploiement dans l’Est du Québec. Il sera un apport important pour les gestionnaires de nos établissements et un porte-parole respecté auprès des personnes retraitées et des ainés des communautés que nous desservons. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média