Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

29 janvier 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Rémi Massé promu secrétaire parlementaire

Rémi Massé

©Archives - L'Avantage Rimouski

Le député d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé.

GOUVERNEMENT. Le député libéral d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé, vient d’être nommé secrétaire parlementaire du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains.

M. Massé s’est vu confier ce mandat par le premier ministre Justin Trudeau. Le député remplace ainsi David Lametti à ce poste. Ce dernier a récemment été nommé ministre de la Justice.

« C’est avec grand honneur que j’accepte les nouvelles responsabilités qui me sont confiées par notre premier ministre. Je remplirai ce mandat avec énergie et détermination afin d’appuyer le ministre Bains en vue de soutenir le développement de l’économie, de la science et de favoriser l’innovation au pays », affirme Rémi Massé.

Le député se réjouit par ailleurs de se voir attribuer le poste de secrétaire parlementaire du ministre qui est responsable de Développement économique Canada, une agence fédérale impliquée dans le développement des régions du Québec, dont Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia. « Développement économique Canada est un partenaire clé du développement économique régional. Ce sera un plaisir pour moi de mettre à contribution mon expérience et mes connaissances pour, entre autres, améliorer la qualité de vie des citoyens des communautés rurales », mentionne M. Massé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média