Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 janvier 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Hip-Hop, spectacle pour enfant et danse au programme de Spect’Art

SALLE DESJARDINS-TELUS

Spectacles chez Spect'Art Rimouski

©Photo : gracieuseté

Tentacle Tribe, Arthur L’aventurier et le rappeur Loud en spectacle bientôt à la Salle Desjardins-TELUS.

Les 9, 10 et 13 février, trois spectacles présentés par Spect’Art Rimouski sauront retenir l’attention de publics différents.

Tout d’abord, les amateurs de rap pourront apprécier Loud, l’artiste qui a triomphé au dernier gala de l’ADISQ. Considéré comme l'un des rappeurs les plus talentueux de la scène hip-hop québécoise, Loud est sur le radar des experts et des fans de rap depuis de nombreuses années. Après avoir marqué l'histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, il lance, en 2017, son EP New Phone et son album solo. Une année record qui le propulse au sommet grâce, notamment, au succès « Toutes les femmes savent danser ». Loud à Rimouski, le samedi 9 février à 21 h, à la Salle Desjardins-TELUS en formule parterre debout. Des places assises sont aussi disponibles au balcon.

Dans le cadre la Série jeunesse, Spect’Art reçoit le voyageur préféré des enfants, Arthur L’aventurier, avec son spectacle « À la découverte des Rocheuses » le dimanche 10 février, à 15 h, à la Salle Desjardins-TELUS. Dans ce nouveau spectacle, Arthur L'aventurier raconte en image et en chanson son périple dans les montagnes Rocheuses canadiennes.

Enfin, le mercredi 13 février à 19 h 30, en partenariat avec La danse sur les routes du Québec, Spect’Art accueille la compagnie Tentacle Tribe et son spectacle Threesixnine sacré meilleure œuvre chorégraphique de la saison 2017-2018 par le Conseil des arts et des lettres du Québec.

Publicité

Défiler pour continuer

Les billets sont disponibles en ligne au www.spectart.com , par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média