Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

31 janvier 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Pionniers football à l’entrainement samedi à Rivière-du-Loup

Kevin Nichols

©Gracieuseté Rouge et Or

Kevin Nichols dirigera son premier entrainement avec les Pionniers samedi.

Une soixantaine de joueurs sont attendus, samedi, aux premières séances d’entrainements à l’intérieur des Pionniers du Cégep de Rimouski en football en vue de la prochaine saison.

Ne pouvant pas compter sur les installations requises à Rimouski, les Pionniers prendront la direction de Rivière-du-Loup où ils tiendront deux entrainements au Stade Premier Tech, un en avant-midi et un en après-midi, sous la direction du nouvel entraineur-chef, Kevin Nichols.

À la trentaine de vétérans de la dernière saison qui sont de retour vont s’ajouter huit sortants du juvénile qui ont signé des lettres d’entente avec les Pionniers en plus d’une vingtaine d’autres jeunes qui démontrent de l’intérêt à joindre les rangs de la formation rimouskoise.

Les Pionniers retourneront à Rivière-du-Loup le samedi 16 février. Pour l’occasion, Carl Brennan, entraineur de longue date de la ligne offensive avec le Rouge et Or de l’Université Laval, prodiguera des conseils aux joueurs. Le lendemain, il sera à Rimouski où il dispensera une formation à l’intention des entraineurs de football de tous les niveaux scolaires au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média