Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

31 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

S’initier au ski tous les dimanches de février

Ma première fois

©Gracieuseté

Initiation au ski et à la planche à neige.

Les stations de ski du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie s'unissent pour offrir une belle opportunité de s'initier au ski ou à la planche à neige cet hiver. Plusieurs stations offriront le forfait Ma première fois tous les dimanches du mois de février pour tous (âge minimum de 5 ans).

Au coût de 25$ + taxes par personne, le forfait d’initiation comprend une leçon de 60 minutes, la location d’équipement complet (casque inclus) ainsi que l'accès à la zone d'apprentissage de la station de ski visitée.

Les sourires et le plaisir seront au rendez-vous

Dans un environnement propice à l’apprentissage, les nouveaux skieurs et planchistes pourront découvrir la sensation de glisse et effectuer leurs premiers virages, accompagnés de moniteurs dynamiques et passionnés. De beaux moments en famille ou entre amis sont attendus! Rappelons que les personnes qui souhaitent prendre part à l'expérience doivent réserver leur forfait en ligne au mpf.maneige.ski au moins 36 heures à l'avance. Les dates proposées sont les 3, 10, 17 et 24 février.

Publicité

Défiler pour continuer

 Des programmes pour tous les besoins

Des programmes d'initiation adaptés aux besoins des petits et des grands sont proposés dans les stations de ski du Québec. Les forfaits Iniski et Inisurf sont offerts toute la saison. Visitez le www.maneige.ski pour découvrir tous les forfaits proposés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média