Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 février 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

L’Association du cancer a un besoin urgent de bénévoles

GENS DE CŒUR RECHERCHÉS

Bénévoles recherchés à l'ACEQ.

©Photo ; gracieuseté

Tentez l’expérience et devenez une source de mieux-être.

L'Association du cancer de l'Est-du-Québec a un besoin urgent de bénévoles pour ses secteurs du financement et de l’offre des services.

Parmi les postes à combler, l’Association recherche des téléphonistes-recruteurs pour la campagne Porte-à-porte 2019; des téléphonistes pour la campagne de souscription téléphonique 2019; des aides à la cuisine pour le déjeuner à l’Hôtellerie Omer-Brazeau; des aides à l’Hôtellerie Omer-Brazeau; et des musiciens pour animer les soirées organisées pour la clientèle de l’Hôtellerie Omer-Brazeau.

Plusieurs de ces tâches ont un horaire flexible et peuvent s’adapter à votre disponibilité. Pour devenir bénévole, communiquez avec Louise Beaulieu, coordonnatrice des bénévoles, au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à lbeaulieu@aceq.org . Notez que l’Association offre à tous ses bénévoles une formation gratuite pour faciliter leur intégration à ces postes.

Pour connaître la description complète des fonctions reliées à chacun de ces titres, consultez le https://www.aceq.org/benevolat

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média