Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 février 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Trois artistes d’ici au 2e événement musical des Amis de l’orgue

SÉRIE DE CINQ CONCERTS

Annie Laflamme, Mylène Bélanger et Annie Thivierge.

©Photo : gracieuseté

Annie Laflamme, Mylène Bélanger et Annie Thivierge.

Les Amis de l’orgue présentent pour leur deuxième événement musical de la saison 2018-2019, trois artistes de réputation internationale et originaires d’ici.

Mylène Bélanger, claveciniste et organiste ainsi qu’Annie Laflamme et Annie Thivierge, toutes deux flûtistes présenteront un programme pour flûte traversière classique et baroque, clavecin et orgue des maîtres du XVIIIe siècle.

Ce concert aura lieu à la salle Bouchard-Morisset du Conservatoire de musique de Rimouski, le dimanche 10 février, à 15 h. Avant le concert, à 14 h 15, la directrice artistique des amis de l’orgue, Josée April animera une séance d’information sur les instruments (flûte, clavecin et même pianoforte) et sur les compositeurs au programme.

Les billets disponibles à l’entrée le jour du concert sont aux coûts de 20 $ pour les non-membres, de 15 $ pour les membres et toujours gratuits pour les étudiants à plein temps.

Publicité

Défiler pour continuer

Notez également qu’il y aura une classe de maître avec Annie Laflamme, flûtiste, le vendredi 8 février à 15 h au Conservatoire et que l’entrée est gratuite pour les membres des Amis de l’orgue de Rimouski.

Pour plus de détails, visitez le nouveau site internet www.amisorguesrimouski.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média