Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 février 2019

Les 14 combats du gala du Club Victoire se rendent à la limite

Gala Victoire

©Gracieuseté Iften Redjah - Folio foto - Le Laurentien

Mélanie Proulx, courtier immobilier Via capitale Horizon, partenaire majeur de l'événement avec Elie Coté, Club de boxe du Grand Gaspé (Rouge) et Cédric Boulanger, Équipe de compétition Boxe Victoire (bleu).

Les 275 spectateurs présents au premier gala de l’année 2019 du Club de boxe Victoire de Rimouski ont eu droit à une impressionnante carte de 14 combats qui se sont tous rendus à la limite, samedi dernier.

En finale, William Francou, de Gaspé a disposé de Keven Patenaude, de Québec par décision unanime. Du côté du Club Victoire, les jumelles Laurie et Florence Paris, Océane Levesque et Jérémie Hebert en étaient tous deux à un premier duel. Ce dernier s’est fort bien tiré d’affaire face à Hugo Letellier, de l’École de boxe des Apprentis Champions, un pugiliste qui présente un palmarès de plus de 30 combats.

Nathan Roussel, du Club Victoire, a son deuxième affrontement en carrière chez les cadets 69 kg s’est incliné face à Maxime Laflamme de Gaspé

Vivianne D’Astous, également du Club Victoire a livré toute une performance dans un combat de démonstration face à la championne en titre des Gants dorés, Caroline Letellier, de Saint-Hyacinthe. L’étudiante en sport-études va désormais amorcer sa préparation en vue des Gants de bronze qui se tiendront en avril.

L’affrontement remporté par Elie Coté de Gaspé face à Cédric Boulanger du Club Victoire chez les juvéniles 51kg a été couronné du titre de combat de la soirée. Pour Côté, il s’agissait déjà d’une 11e victoire en carrière.

« Mission accomplie! La salle était remplie et l’ambiance électrisante. Les amateurs ont apprécié le spectacle offert. L’ensemble de nos athlètes ont progressé et certains ont montré beaucoup de cran en affrontant des boxeurs beaucoup plus expérimentés. L’avenir s’annonce prometteur. On n’a pas fini de faire parler de nous », commente le président de l’équipe de compétition Boxe Victoire, Jean-François Giguère.

Les organisateurs remercient leurs principaux partenaires : Eye of the Tiger Mangement, JAF inspiration numérique, Santé 2000, le Club de hockey L’Océanic de Rimouski, Mélanie Proulx, courtier immobilier Via Capitale, Harold Lebel, député de Rimouski et la Ville de Rimouski.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média