Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

04 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Miralis ouvre ses portes samedi

Miralis Prix CNESST

©Gracieuseté

Usine Miralis

Miralis ouvrira les portes de son usine de 125 000 pieds carrés ce samedi 9 février.

Plongez dans l’industrie manufacturière 4.0 et faites connaissance avec nos équipiers et nos robots, qui oeuvrent à fabriquer du mobilier permanent, dont les plus belles cuisines contemporaines en Amérique du Nord. Visites guidées, ateliers interactifs et entrevues sur place pour plusieurs postes; voilà un menu qui saura plaire à la famille, aux étudiants et aux curieux. Charmé à l’idée d’opérer un robot? C’est chez Miralis que ça se passe. Découvrez la multitude de postes stimulants qu’offre l’un des plus grands employeurs de la région. Nos équipiers se feront un plaisir de partager leur passion avec vous. L’équipe d’acquisition de talents sera également sur place afin de répondre à vos questions et de tenir des entrevues.

Une visite immersive

Intrigué par l’univers manufacturier? Sillonnez les multiples secteurs de l’usine Miralis à la découverte de toutes les composantes qui, une fois assemblées, formeront une cuisine complète. Vous remarquerez au passage des équipements sophistiqués et uniques au monde. Lorsque vous repartirez, la culture d’innovation n’aura plus de secret pour vous.

Publicité

Défiler pour continuer

Des ateliers interactifs

Intéressé à mettre la main à la pâte? Participez aux ateliers pour vivre un lancement de produit étape par étape, comprendre la conception d’un robot ou encore apprivoiser les principes de lean manufacturing. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, consultez le www.miralis.com/visite.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média