Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

05 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Méga Scène acquiert Les Chapiteaux Roy

Mégas scène Chapitaux Roy

©Gracieuseté

Les frères Michel et Carol Roy entourent Stéphane Mongrain.

Méga Scène se porte acquéreur de Les Chapiteaux Roy et créée une nouvelle signature : Méga Scène Chapiteaux.

L’équipe de Les Chapiteaux Roy en place reste au coeur des opérations de Méga Scène Chapiteaux. Ces ressources humaines d’expériences garantiront l’installation sécuritaire des équipements et la qualité du service.

Pour le Groupe Méga Scène, l’addition de ce nouveau service est un pas de plus dans le but d’offrir un guichet unique pour tous genres d’événements. « Nos clients seront les principaux gagnants de cette transaction. Pratiquement tous les services nécessaires à la réalisation d’un événement sont maintenant disponibles au même endroit. Ce qui représente une économie de temps et d’énergie pour nos clients », commente le directeur général, Stéphane Mongrain.

L’occasion était parfaite pour rafraichir l’image de Méga Scène qui porte maintenant le nom de Groupe Méga Scène. « Nous remercions nos partenaires financiers, soit Investissement Québec, la Banque de Commerce ainsi que la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER)», souligne M. Mongrain.

Fondée en 1984, par Michel et Carol Roy, cette entreprise s’est taillé une place de chef de file au Québec. Les frères Roy ont été des précurseurs tant par les innovations de leurs débuts que par l’acquisition d’arabesques qui démarque l’entreprise de Gaspé à Montréal.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média