Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Février : le mois des petits héros en collaboration avec l’Océanic

Fondation du CHRR

©Fondation du CHRR - archives

Les joueurs de l’Océanic prennent part à des activités avec les jeunes enfants malades.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski fait équipe avec le Club de hockey l’Océanic et le département de pédiatrie de l’hôpital régional afin d’offrir des moments magiques aux enfants malades et leur famille.

Une journée spéciale, sur invitation seulement, aura lieu au Colisée Financière Sun Life pour les petits héros du quotidien : partie de hockey amicale, yoga, fabrication de sels de bain, peinture sur fresque, goûter, magicien et la traditionnelle séance de photos et d’autographes rendront cette journée haute en couleur.

Aussi, les enfants malades et leur famille assisteront à la partie du dimanche 24 février, 15 h, Colisée Financière Sun Life. 

Tout au long du mois de février, le capitaine de l’Océanic, Charle-Édouard D’Astous, invite la population à prendre part au mouvement de générosité et à faire un don de 14 $ (son numéro de chandail) ou de 28 $ (équivalant à un don de 1 $ par jour) pour les enfants suivis en pédiatrie. Il est à noter que Rimouski Toyota doublera les dons reçus entre le 1er et le 28 février. Pour faire un don : www.fondationchrr.com/oceanic. La totalité des dons sera remise à la Fondation pour des projets touchant les enfants.

Publicité

Défiler pour continuer

Cette collaboration avec l’Océanic en est à troisième année consécutive.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média