Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Défi plein air des neiges récolte 23 000 $ pour la prévention du suicide

Mélissa Bérubé

©Pierre Michaud - L'Avantage Rimouski

La coordonnatrice de l’événement, Mélissa Bérubé.

La Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent a lancé la 29e semaine de prévention du suicide avec le DÉFI PLEIN AIR DES NEIGES, qui a permis d’amasser 23 000 $ dimanche dernier au Parc du Mont-Comi.

La Fondation prévention du suicide a voulu lancer le message que le suicide n’est pas une option, mais également qu’il existe un lien étroit entre la santé physique et mentale et qu’il faut promouvoir l’activité physique.

Il y a eu 138 participants qui ont relevé le défi en raquette en parcourant les différents trajets dans les sentiers de raquette aménagés dans le Parc du Mont-Comi.

La Fondation félicite Marie Côté qui a remporté le crédit voyage de 1 500 $ ainsi que Catherine Maisonneuve qui a gagné le manteau Quartz d’une valeur de 850 $.

Publicité

Défiler pour continuer

« Nous remercions Catherine Lavoie, directrice générale associée chez Vega Conseil en GRH, qui a accepté la présidence d’honneur de cette 9e présentation du Défi plein air des neiges », commente la coordonnatrice de l’événement, Mélissa Bérubé.

La Fondation prévention du suicide remercie ses commanditaires qui ont fait de cette activité un succès, dont Groupe SYGIF, la boutique Vélo Plein Air, Mme Marie-France Dubé et Inter Voyage, l’UPA, Cardio Plein Air, le restaurant Crêpe Chignon, Cinéma Lido et TELUS.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média