Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le 60e Carnaval de Neigette reprend vendredi

Carnaval Neigette

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous

La patinoire est accessible pendant toute la durée du carnaval.

L'un des plus vieux événements du genre au Québec, le 60e Carnaval de Neigette reprend ce vendredi 8 février après s’être amorcé samedi dernier avec un tournoi de hockey amical.

Ce vendredi à 19 h 30 jeux de société animés par le Fou du roi et tournoi de beu. Samedi, les festivités débuteront à 13 h 30. Au programme : activités intérieures ou extérieures pour les moins de 12 ans, bubble football, partie amicale de ballon balai mixte, souper pizza, feux d’artifice, feu de joie et soirée avec le duo Yannick Gagnon et Patrick Boileau.

Dimanche,  diner hot-dogs à la Chute Neigette, rallye poker motoneige et mini-gala folklorique.

Une dernière fin de semaine d’activité se tiendra du 15 au 17 février avec l’humoriste Alex Roy et Disco Claude Gagnon (15 février), diner retrouvailles, couronnement de la mini-reine et soirée canadienne traditionnelle avec danse en ligne et musiciens (16 février), déjeuner du carnaval, encan silencieux, partie de sucre et souper spaghetti (17 février. Patinage et glissade libre en tout temps.

Publicité

Défiler pour continuer

Le comité organisateur est formé de Stella Palletier, Évelyne Lévesque, Guylaine Picard et Valérie Rodrigue. Pour le 60e, quatre mini-duchesse de 8 ans agrémentent les festivités. Il s’agit de Mireille Breton, Alexanne Dubé, Éloïse Pelletier et Élyse Rodrigue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média