Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Matane-Côte-Nord: horaire modifié vendredi et des annulations samedi

Traverne Matane Côte-Nord

©Site Internet STQ

La Société des traversiers du Québec (STQ) annonce une modification à l’horaire du service à la traverse Matane-Côte-Nord pour demain (vendredi) et samedi.

En raison des conditions de navigation défavorables prévues causées par des vents jusqu'à 45 nœuds annoncés pour vendredi et samedi, le départ du vendredi 8 février de Godbout vers Matane, prévu originalement à 17 h, sera devancé à 11 h, toujours à partir de Godbout. Le CTMA Voyageur aura préalablement quitté Matane vendredi à 8 h comme prévu.

Aussi, toutes les traversées prévues pour le samedi 9 février sont annulées. Les dépôts sur réservations seront remboursés.

Pour ce qui est des vols aériens prévus pour vendredi et samedi, « ils sont présentement maintenus selon l'horaire prévu », mentionne la STQ dans un communiqué de presse.

Publicité

Défiler pour continuer

En prenant cette décision maintenant, la direction de la traverse souhaite informer sa clientèle, dans un délai raisonnable, des modifications de service pouvant avoir un impact sur leurs déplacements, et ce, tout en ayant comme priorité première la sécurité des passagers, de l’équipage et du navire dans sa prise de décision. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média