Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 février 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Partenaires d’affaires recherchés à Sainte-Luce

©gracieuseté

ÉCONOMIE. Le collectif de jeunes entrepreneurs Pignon sur Mer est à la recherche de partenaires pour compléter l’offre d’un projet touristique et commercial à Sainte-Luce.

Récemment initié, ce collectif désire inclure à son modèle d’affaires une ou plusieurs entreprises supplémentaires dans le créneau de l’alimentation. Il peut s’agir de mets pour emporter ou repas prêts-à-manger, comptoir à jus frais, café santé, chocolaterie fine, boulangerie/pâtisserie, épicerie fine, location de vélos. Le projet doit respecter les valeurs du collectif, soit la qualité, les produits et services locaux et régionaux, le respect de l’environnement, et la saine concurrence. Une cuisine équipée et fonctionnelle sera disponible pour Pignon sur Mer.

Les travailleurs autonomes et les professionnels se cherchant un local à Sainte-Luce-sur-Mer peuvent aussi soumettre leur projet d’affaires, tels les massothérapeutes, acupuncteurs, naturopathes, herboristes ou autres professionnels de la santé, les gens travaillant dans le domaine des communications ou du marketing, de la photographie, du graphisme ou de l’illustration, les artistes ainsi que les organismes sans but lucratif.

Tout promoteur ou groupe intéressé peut soumettre sa candidature d’ici le 7 mars, sous la forme d’une description de projet, à info@pignonsurmer.ca. Le démarrage est prévu à l’été 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média