Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 février 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Grande soirée électro-tropicale au festival hivernal Rikifest

Comité organisateur Rikifest

©Facebook - Rikifest

Le comité organisateur de Rikifest prépare une soirée animée samedi soir.

Le festival hivernal Rikifest se poursuit demain (samedi) avec, entre autres, la grande soirée électro Rikifest- Sapporo, prévue au Parc de la Gare de Rimouski de 19 h à minuit.

Toute la population, les familles et les enfants sont également invités à participer à cette grande soirée festive, qui accueillera les DJs Montréalais FLIGHTS, OWNX et HB (Groupe Délusion). Présence en début de soirée du groupe Mutéki.

Une heure "tropicale" est prévue pour réchauffer les danseurs. Au programme également, Bubble soccer de 20 h 30 à 23 h (pour adultes 13+), animation, spécialités, vin chaud. Un after est prévu de minuit à 3 h. La soirée est à 5 $, gratuit pour les moins de 12 ans (accompagnés d'un adulte).

Plus tôt en journée, un tournoi extérieur de hockey 3 vs 3 sans gardien se déroulera dès 9 h sur les patinoires extérieures de la ville.

Publicité

Défiler pour continuer

Le marché public de Rimouski tiendra également son premier marché public hivernal dans la gare de 11 h à 16 h, en collaboration avec Rikifest.

Le festival se poursuivra le 16 février avec, notamment, une démonstration de Rallye-Attack sur neige dans le stationnement du pavillon agricole.

Informations : rikifest.com. 

 

Commentaires

9 février 2019

Resident près de la Gare

Jusqu’à quel heure encore? Minuit et peut-être un “encore" jusqu’à 3:00am? Quel sale et grand manque de respect pour les résidents à proximitées de la Gare. Qu’est-ce qui n’allais pas avec la location du Parc Beauséjour? C’était bien pensé et même respectueux des résidents, cette année là, car il en avais aucun assé proche pour ces bruits dérangeants. Pas assé de monde? Peut-être c’est avec bonnes raisons. Arrêtez à penser seulement à l’argent et faites vos sondages. Peut-être cela vous aidera à mieux investir à la bonne place sans déranger ceux qui ont droits à la tranquilité. Merci.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média