Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Modification du service aérien ce vendredi

Matane–Baie-Comeau–Godbout

Traverne Matane Côte-Nord

©Site Internet STQ

Matane–Baie-Comeau–Godbout

En raison des conditions climatiques difficiles prévues pour vendredi matin (verglas, neige et vent), rendant la visibilité et le plafond de vol très bas, la direction de la traverse Matane–Baie-Comeau–Godbout informe ses clients que des modifications auront lieu au service aérien.

Les vols de 9 h (Mont-Joli vers Sept-Îles) et de 11 h (Sept-Îles vers Mont-Joli) sont présentement annulés. Les vols de 15 h (Mont-Joli vers Pointe-Lebel) et de 16 h 30 (Pointe-Lebel vers Mont-Joli) sont maintenus pour le moment, et la situation sera réévaluée en fin d'avant-midi en fonction de l'évolution des conditions météorologiques. Une mise à jour sera diffusée dès que possible.

Si la météo le permet, les vols annulés de ce matin seront replacés en soirée, avec priorité aux clients qui étaient réservés sur les vols de 9 h et 11 h.

La direction de la traverse est désolée des inconvénients causés par cette modification de service, mais la sécurité des passagers est la priorité qui dicte les décisions dans les conditions actuelles.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média