Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

10 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Olivier Saint-Onge se joint aux Stingers de l’Université Concordia

Olivier Saint-Onge

©Stéphane Fournie - L'Avantage Rimouski

Le quart-arrière des Pionniers du Cégep de Rimouski, Olivier Saint-Onge, poursuivra sa carrière avec les Stingers de l’Université Concordia.

L’équipe en a fait l’annonce sur son compte Twitter dimanche. En deux saisons comme quart-arrière partant pour les Pionniers, la formation rimouskoise a obtenu un dossier de 12-4 en saison régulière, Saint-Onge complétant 227 passes en 420 tentatives  (54 %) pour 2 942 verges et 27 passes de touchés avec 9 interceptions. Il a mené les Pionniers à la demi-finale du Bol d’Or à deux reprises. 

Le natif de Rimouski est un produit des Sélects de l’école Paul-Hubert. En trois ans au secondaire, il a obtenu un dossier 19-2 en saison régulière et le Sélect a atteint les demi-finales à deux reprises et la finale du Bol d’Or à sa première année.

Saint-Onge a complété un DEC en sciences naturelles au Cégep de Rimouski et étudiera à Concordia, en anglais, en génie mécanique à compter de septembre prochain. Les Stingers voient en lui un potentiel pour évoluer à la position de quart-arrière dans le circuit universitaire canadien.

Publicité

Défiler pour continuer

Des universités des Maritimes, du Québec et de l’Ouest canadien lui ont démontré de l’intérêt au cours des dernières semaines. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média