Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

11 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

David Lévesque-Laplante voit ses dossiers reportés au 25 mars

Vol au Dépanneur Ultramar

Vol Ultramar

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le vol a eu lieu au dépanneur Ultramar de la 2e Rue à Rimouski.

David Lévesque-Laplante, 19 ans, de Rimouski, accusé en lien avec un vol commis le 9 novembre 2017 au Dépanneur Ultramar de la 2e Rue à Rimouski, a vu ses dossiers prévus ce lundi au palais de justice de Rimouski être reportés au 25 mars pour fixer une date de procès.

L’accusé est de retour en prison après avoir suivi une thérapie fermée à la Maison Carignan, de Trois-Rivières, afin de contrer ses problèmes de dépendance. « Une conférence de facilitation est prévue dans ce dossier », a mentionné l’avocate de l’accusé, Me Maryse Beaulieu.

Le 12 avril, le juge de la Cour du Québec, Richard Côté a demandé aux deux parties de vérifier si un règlement était possible avant de fixer une date de procès.

Me Martine Deschênes œuvre pour le ministère public. Elle a obtenu une interdiction de contact entre l’accusé et son présumé complice d’âge mineur. Une ordonnance de non-publication empêche les médias de rapporter les informations concernant la preuve présentée au stade de l’enquête préliminaire qui s’est tenue avant la citation de l’accusé à son procès.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média