Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 février 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Le salon du bébé de Rimouski est déplacé au printemps

Salon du bébé Rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Le Salon du bébé lors d'une précédente présentation.

Le Centre périnatal Entre deux vagues a choisi de déplacer définitivement son événement annuel au printemps, ce qui repousse la tenue de sa troisième présentation au printemps 2020.

Le Salon aura lieu du 8 au 10 mai 2020. Le choix des nouvelles dates pour 2020 coïncide avec la fin de semaine de la fête des Mères, un élément sur lequel le centre compte miser.

« Le printemps est signe de fraîcheur et de renouveau. Nous sommes convaincus que ces éléments réunis favoriseront un plus grand achalandage lors de notre événement, sans compter que l’accessibilité et les déplacements seront facilités, en particulier pour les visiteurs de l’extérieur de la région » explique Marie-Pier Mercier, agente de développement et de communication au Centre périnatal Entre Deux Vagues.

La directrice de l’organisme, Josée Lemieux, précise que cette décision fait suite à une importante réflexion stratégique amorcée avec le conseil d’administration : « Le souci est de maximiser le succès de cette activité de financement pour notre organisation, mais aussi de nous assurer de maintenir une qualité événementielle qui plaise à nos partenaires financiers, aux exposants ainsi qu’aux visiteurs du salon. »

Le deuxième Salon du bébé a rassemblé près de 1900 personnes à l’Hôtel Rimouski du 26 au 28 octobre dernier, soit une hausse de 27 % par rapport à la première présentation du salon en 2017. Des familles en provenance de partout au Bas-Saint-Laurent, de Gaspésie et du Nouveau-Brunswick ont pu profiter de la présence de 63 exposants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média