Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

11 février 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Ouverture des premiers commerces du Quartier D’Astous

Chocolato

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Les premiers commerces de la phase 2 du projet Quartier D'Astous d'Odacité ont ouvert leurs portes ce week-end. Des travailleurs s'affairent présentement à préparer les autres locaux où les commerces accueilleront leurs premiers clients dans les prochaines semaines.

Les premiers commerces d’alimentation du Quartier D’Astous de Rimouski ont ouvert leurs portes samedi.

Chocolato et La Fumerie de l’Est ont accueilli leurs premiers clients au cours du week-end. Le premier se spécialise dans les produits chocolatés et les crèmes glacées, tandis que le second propose des aliments fumés et des mets préparés congelés.

Le promoteur Odacité confirme l’ouverture prochaine de nouveaux commerces dans le bâtiment qui constitue la phase 2 de son développement commercial de l’avenue Léonidas Sud. Ma Cabane en Gaspésie ouvrira une nouvelle succursale à cet endroit le 20 février. Quant à Copper Branch, qui propose des plats composés d’aliments naturels, l’ouverture est prévue le 25 mars. Les dates d’ouverture de Y Pizza et d’un nouveau restaurant se spécialisant dans les déjeuners ne sont toujours pas officialisées pour l’instant.

Odacité indiquait en janvier qu’un local était toujours disponible dans le nouvel immeuble. Cette surface de 3 000 pieds carrés peut être divisée pour accommoder deux locataires au besoin. La réalisation de la 2e phase de ce développement commercial a nécessité un investissement avoisinant les 7 M$.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média