Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 février 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Mise en vente primeur de spectacles chez Spect’Art

HUMOUR ET CHANSONS

Spectacles chez Spect'Art

©Photos : gracieuseté

Deux ventes primeurs de billets sont prévues chez Spect’Art Rimouski : les jeudis 21 février et 28 février à compter de midi.

Certains spectacles des volets « humour et chanson » de la programmation 2019-2020 de Spect’Art Rimouski seront mis en vente primeur bientôt.

À compter du jeudi 21 février dès midi, il sera possible de réserver des billets pour les spectacles de Lise Dion, Mehdi Bousaidan et Véronic DiCaire.

Dans son quatrième spectacle « Chu rendue là », Lise Dion aborde des anecdotes et péripéties de la vie quotidienne, dans lesquelles on peut facilement s’identifier. Ce spectacle sera présenté le mardi 10 septembre, à 20 h et en supplémentaire le mercredi 11 septembre, à 20 h.

Mehdi Bousaidan présente « Demain » son tout premier spectacle solo. Dans lequel il aborde des thèmes réfléchis de manière hilarante. On le connaît pour ses apparitions dans la comédie MED à Vrac-TV et dans le film De père en flic 2.

Quant à Véronique Dicaire, après s’être démarquée en France et à Las Vegas, elle est de retour sur scène au Québec avec un nouveau spectacle. Par sa voix, les spectateurs ont l’impression d’être en présence de toutes ces personnalités de la chanson qu’elle incarne. Plus d’une cinquantaine de personnages se succèdent sur scène. Véronique Dicaire sera à Rimouski les samedi 18 avril 2020 et dimanche 19 avril 2020.

Des billets sont disponibles présentement pour le Festival du film de montagne de Banff dans la série « Les Grands Explorateurs », présentée le mercredi 27 février à 19 h, Salle Desjardins-TELUS. Il en est de même pour trois autres spectacles soit : Parade Day du groupe Sussex en formule 5 à 7 présenté en codiffusion avec le Festi Jazz international de Rimouski, le jeudi 28 février, à 17 h 30, à la Salle Desjardins-TELUS; Sylvain Cossette et la tournée 80s le vendredi 1er mars, à 20 h et la pièce Enfant insignifiant écrite par le prolifique Michel Tremblay, le samedi 2 mars à 20 h.

Autres mises en vente primeur

À compter du jeudi 28 février, dès midi, la mise en vente primeur des spectacles de Mike Ward, Philippe Bond, Julien Lacroix et Simon Leblanc sera possible.

Achat de billets : www.spectart.com/ 418 724-0800 / 25 rue Saint-Germain Ouest.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média