Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Report de la finale locale de Cégep en spectacle à Matane

Cégep Matane

©Stéphane Quintin - L'Avantage Rimouski

Le Cégep de Matane.

En raison des mauvaises conditions climatiques, le Cégep de Matane reporte la présentation de sa finale locale de Cégeps en spectacle prévue ce mercredi au jeudi 14 février à 19 h 30, à la salle Lucien-Bellemare du cégep.

La communauté collégiale et la population de la région sont invitées à profiter du prix d’entrée gratuit pour encourager le talent de ces jeunes artistes en devenir.

 Au programme, huit numéros de chant, de musique et de danse qui seront évalués par un jury composé de mesdames Isabelle Lévesque, animatrice de l’émission Bon pied, bonne heure sur les ondes de Radio-Canada Première, ainsi que de sa collègue chroniqueuse culturelle Kim Bergeron et de Francisca Jaramillo, pianiste, professeur de piano et rédactrice-recherchiste chez Groupe PVP.

Cégeps en spectacle est une production du RIASQ et une présentation de Desjardins. Et il s’agit d’un rendez-vous avec les arts de la scène que vous ne voudrez pas manquer ! Le 14 février à 19 h 30, à la salle Lucien-Bellemare du Cégep de Matane. Entrée gratuite.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média