Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 février 2019

La SQ donnera des détails concernant les perquisitions du 17 janvier reliées à des membres influents des Hells Angels

Drogue

©Gracieuseté

Drogue

La SQ tiendra un point de presse ce jeudi à 10 h 30 à Québec sur les suites des 37 perquisitions contre le trafic de stupéfiants du 17 janvier reliées à des membres influents des Hells Angels effectuée notamment dans l’Est-du-Québec.

« Ces perquisitions sont reliées à celles effectuées le 9 janvier dernier. L’enquête tend à démontrer que cet important réseau de trafic de stupéfiants est directement relié à des membres influents des Hells Angels. Au total, 18 résidences et 19 véhicules ont été perquisitionnés par une équipe de 125 enquêteurs de l’ENRCO aidés d’enquêteurs et de policiers locaux », indiquait le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron, le 17 janvier

Des perquisitions ont eu lieu à Princeville (Centre-du-Québec), Trois-Pistoles, Rimouski, Mont-Joli, Saint-Octave-de-Métis, Port-Daniel-Gascons, Gaspé et aux Îles-de-la-Madeleine. Personne n’a été arrêté ce jeudi.

Le 9 janvier, 35 perquisitions ont eu lieu à Longueuil, Brossard, Shawinigan, Drummondville, Mascouche, Blainville, Scott et Sainte-Marguerite, en Beauce et Saint-Jérôme au Québec, ainsi qu’à Edmundston, Saint-Anne-de-Madawaska, Saint-Jacques et Moncton, au Nouveau-Brunswick

L’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) se compose de la SQ, la GRC et des services de police des villes de Montréal, Laval, Québec et Lévis. Son objectif est la lutte au crime organisé.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média