Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 février 2019

Matane–Baie-Comeau–Godbout : des ajustements à l’horaire pour l’Apollo

Apollo traversier Matane STQ

©Stéphane Quintin - Le Laurentien

Le NM Apollo

La Société des traversiers du Québec (STQ) informe ses clients de l’horaire qui sera en vigueur pour les trois prochains jours à la traverse Matane­­–Baie-Comeau–Godbout. 

Ainsi, vendredi, samedi et dimanche (15-16-17 février), le NM Apollo quittera Matane à 8 h en direction de Baie-Comeau d’où le départ se fera à 18 h vers la Rive-Sud.

La STQ explique que cet horaire a été établi en fonction des infrastructures et des marées afin de permettre le chargement et déchargement des véhicules sur le navire. 

« C’est pour cette raison que nous ne pouvons valider l’horaire que pour les trois prochains jours présentement. En raison de l’impact variable des marées sur les opérations de chargement du navire et du fait qu’il y a une période de familiarisation avec le navire et les débarcadères fraichement adaptés, il est possible que certains départs aient jusqu’à 45 minutes de retard.  Nous demandons à nos clients la plus grande compréhension, particulièrement durant les premiers jours d’opération du NM Apollo, et notre personnel fera tout ce qui est possible afin de respecter au maximum les horaires établis », fait savoir la STQ par voie de communiqué.

L’organisme assure qu’elle sera en mesure de diffuser dans les prochains jours un horaire officiel avec lequel la traverse sera à l’aise d’opérer, compte tenu des infrastructures et conditions actuelles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média