Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

17 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Luka Verreault signe avec les Jeannois d’Alma dans le collégial AAA

Luka Verreault

©Sélect PH

Luka Verreault évolue avec le Sélect de l'école Paul-Hubert de Rimouski M18.

Le Rimouskois Luka Verreault, attaquant de l’équipe M18 du Sélect de Rimouski dans la LHPS signe avec les Jeannois du Collège d’Alma dans la ligue Collégial AAA en vue de la prochaine saison.

Luka complète cette saison sa 6e année dans le programme hockey de la commission scolaire des Phares, dont les trois dernières dans une des formations membres de la LHPS (M15 majeur, M17 majeur et M18).

« Luka a toujours eu une attitude exemplaire. Il est un modèle pour les autres joueurs. Il a toujours réussi à lever son jeu dans les moments importants et il fait partie des meilleurs pointeurs du M18 cette saison, et sûrement l’un des pointeurs émérites de notre programme au fil des années. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que lui et sa famille ont démontrée envers notre organisation au fil des dernières années, et nous sommes très fiers de son cheminement et de son développement », mentionnent les dirigeants du programme, Vincent Chénard et Allan Johnston.

Par ailleurs, quatre équipes étaient en action en fin de semaine. La formation M14 présente un dossier d’une victoire et deux défaites à Québec. Toujours à Québec, l’équipe M17 mineur a un gain et un revers et le M18 s’incline à deux reprises. À Sherbrooke, l’équipe M15 majeur a gagné ses deux parties.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média