Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Deux activités rapportent 48 000 $ à la Société canadienne du cancer à Rimouski

Grand spin don

©Gracieuseté

Le Grand spin don a permis de récolter 31 000 $

Autant le Grand spin don samedi, que le Déjeuner des agents de la paix dimanche, ont connu d’excellents résultats au profit de la Société canadienne du cancer à Rimouski en fin de semaine dernière.

Le comité organisateur du Grand spin don au Club Santé 2000 annonce que plus de 150 participants ont relevé le défi lancé par les présidents d’honneur Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc, du Groupe Ouellet Bolduc de Valeurs mobilières Desjardins, ce qui a permis de récolter 31 000 $, un montant sera dédié à la prévention et la recherche contre le cancer de la peau. 

Le lendemain, le 40e Déjeuner des agents de la paix à la Cage Brasserie sportive a enregistré un record de 17 046 $. L’activité s’est tenue sous la présidence d’honneur de Denis Gigault, directeur général Alimentation Coop Rimouski, et de Robert Gagnon, retraité de la Sûreté du Québec.

Quelque 1 000 personnes ont participé à ce déjeuner qui se veut un rassemblement annuel de plusieurs centaines de familles de la région. 

Pour le 40e, le comité organisateur avait organisé chez Boulevard Chevrolet une visite des véhicules des agents de la paix, la présence d’un maître-chien, des mascottes et plus encore. Cette nouveauté a suscité beaucoup d’intérêt.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média