Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 février 2019

Pitbull et Nickelback aux Grandes Fêtes de Rimouski

Les Grandes Fêtes TELUS lors d'une précédente présentation.

©Photo : Archive L'Avantage - Le Laurentien

Les Grandes Fêtes TELUS lors d'une précédente présentation.

Les 13e Grandes Fêtes TELUS de Rimouski accueilleront le groupe de rock canadien Nickelback et le rappeur Pitbull comme têtes d’affiche, du 18 au 21 juillet au Parc Beauséjour de Rimouski.

L’organisation des Grandes Fêtes croit qu’après deux ans d’absence au Québec, Chad Kroeger et ses acolytes feront lever la foule samedi 20 juillet grâce à leur énergie et leurs titres à succès. « Les gars de Nickelback ont une feuille de route incroyable. Depuis leur dernier album en 2017, ils continuent de remplir les plus gros amphithéâtres du monde. Ce sera un privilège de les avoir parmi nous cet été, on peut s’attendre à un solide « show » tant par les effets visuels mais aussi techniques qu’ils déploient sur scène », affirme le président des Grandes Fêtes, Sébastien Tremblay.

Le rappeur Pitbull, qui a signé de nombreuses collaborations, notamment avec Jennifer Lopez, Eminem, Enrique Iglesias ou Usher, proposera plusieurs de ses succès dont Timber, Don’t Stop The Party ou Time Of Our Lives. L’artiste québécois Loud assurera la première partie de la soirée festive.

Retour d’Éric Lapointe

L’événement débutera jeudi 18 juillet avec le rockeur Éric Lapointe, un habitué des Grandes Fêtes. Le gaspésien Patrice Michaud viendra jouer en compagnie de ses invités qui seront dévoilés un peu plus tard. Le duo rock canadien The Standstills et Yvan Pedneault avec « Rhapsody les classiques de Queen » seront également des Grandes Fêtes.

Dimanche, l’humoriste Peter Macleod assurera la première partie dans un one-man-show de 90 minutes. Les organisateurs feront aussi place au talent rimouskois en invitant le groupe Les Années Jukebox, une revue musicale des années 1950-1960.

Des laissez-passer pour quatre soirs sont en quantité limitée au coût de 44,95$ et des billets quotidiens sont disponibles en ligne sur le site Web de l’événement. Les familles bénéficient d'un tarif préférentiel pour les enfants de moins de 12 ans, et l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans. L’événement offre également, comme les années passées, plusieurs options aux festivaliers, comme la zone avant-scène Boulevard Cadillac Rimouski ou la zone estrade Desjardins, une estrade de 294 places assises installée sur le site.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média