Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

20 février 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Ma Cabane en Gaspésie ouvre au Quartier D’Astous

Ma Cabane en Gaspésie

©Gaétan Morissette - L'Avantage Rimouski

Les produits de Ma Cabane en Gaspésie sont maintenant disponibles au Quartier D’Astous, situé au 371, avenue Léonidas.

RIMOUSKI. Ma Cabane en Gaspésie procède aujourd’hui à l’ouverture de sa nouvelle boutique-sandwicherie au Quartier D’Astous de Rimouski.

Située dans le nouveau développement commercial de l’avenue Léonidas, il s’agit de la seconde succursale rimouskoise de l’entreprise. Le nouveau commerce offre désormais des dîners avec sélection de sandwichs et soupes maison. « Notre nouvelle boutique-sandwicherie sera un très bon endroit pour aller acheter du pain frais du jour en haute ville. Bien entendu, notre gamme complète de pâtisseries fraîches et produits d’érable sera aussi disponible; une belle option pour repartir avec quelques gâteries pour la famille ou simplement venir casser la croûte sur place », souligne le propriétaire de Ma Cabane en Gaspésie, Gino Ouellet.

Ce nouveau point de vente permettra à l’entreprise mont-jolienne de mettre les produits d’érable à l’avant-plan à tout moment de l’année. « Avec la récente acquisition de l'Auberge de la Pente Abrupte et l'ouverture de notre quatrième boutique, dont notre deuxième à Rimouski, on est vraiment fiers de pouvoir offrir des produits d'érable à nos clients; pas juste pendant le temps des sucres », ajoute M. Ouellet.

Ma Cabane en Gaspésie consolide également sa présence à Québec. Ayant déjà un point de vente dans le quartier Petit Champlain, l’entreprise sera aussi présente aux Galeries Gourmandes. Le marché alimentaire doit ouvrir à l’automne aux Galeries de la Capitale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média