Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Hockey pee-wee AAA : les camp de sélection se tiendront à Rimouski

Océanic-Albatros

©gracieuseté

La Structure intégrée des Albatros annonce que son camp pour la division pee-wee AAA 2019 se déroulera à Rimouski lors des fins de semaine du 26-27-28 avril et du 11-12 mai. 

« Ce camp sera l’occasion pour les jeunes de l’Est-du-Québec de se familiariser avec leur Structure intégrée ainsi qu’avec les rouages de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) », explique Hockey Bas-Saint-Laurent par voie de communiqué.

Les invitations pour participer à ce camp seront expédiées par courriel dans les prochaines semaines. Le camp permettra de former deux équipes, soit le pee-wee relève 2019-2020 ainsi que le pee-wee AAA 2019-2020.

Entre temps, les Albatros invitent la population à assister à un match pee-wee AAA qui se tiendra au Colisée Financière SunLife, ce dimanche 24 février à 11 h 40.  L’Océanic de l’Est-du-Québec affrontera alors les Corsaires de Pointe-Levy.

Pour ce qui est des camps de sélection bantam relève et bantam AAA de la structure intégrée, ils se tiendront à Rivière-du-Loup, les 26-27-28 avril ainsi que les 4-5 mai.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média