Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

21 février 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Investissement Québec soutient la croissance d’Isolation A.B.F.

Isolation A.B.F

©gracieuseté

Isolation A.B.F est située sur la rue Lausanne

Investissement Québec annonce l’octroi d’un prêt de 1,2 M$, provenant de ses fonds propres, pour faciliter le rachat des actions et des bâtiments de l’entreprise rimouskoise Isolation A.B.F. qui est spécialisée dans l’isolation mécanique.

Cette intervention va permettre aux nouveaux propriétaires, les actionnaires de l’entreprise Isolation Tousignant de Rivière-du-Loup, d’obtenir le support financier nécessaire pour assurer le développement de l’entreprise en ajoutant une succursale à Rimouski en plus de mettre en commun des expertises de pointe en isolation de bâtiments. 

« Investissement Québec est fière d’appuyer le développement d’entreprises qui contribuent au développement économique en région. Isolation A.B.F bénéficiera dorénavant du soutien d’actionnaires solides et expérimentés qui lui permettront de profiter d’une toute nouvelle synergie pour créer une offre de service bonifiée en mesure de rejoindre la clientèle résidentielle et commerciale sur tout le territoire du Bas-St-Laurent », soutient Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec.

Fondée en 1994, Isolation A.B.F. est une entreprise de Rimouski spécialisée dans l’installation d’isolation thermique des conduits de chauffage, ventilation et de plomberie. 

 « L’acquisition d’Isolation A.B.F vient enrichir le créneau déjà entamé et nous désirons poursuivre les valeurs Fiabilité-Qualité et Propreté qui règnent déjà au sein de l’équipe d’Isolation Tousignant et qui reflètent notre service. C’est pour nous l’accomplissement d’un objectif que nous nous étions fixé en tant que dirigeants d’entreprise, peu de temps après nos débuts en 2009 », mentionne Kathleen Dionne, vice-présidente et directrice administrative chez Isolation A.B.F.

Isolation A.B.F

©gracieuseté

Jean-Philippe Dionne, président, directeur des projets, Isolation A.B.F., Steeven Hovington, directeur de comptes, Investissement Québec, et Kathleen Dionne, vice-présidente, directrice administrative, Isolation A.B.F.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média