Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 février 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La saison hivernale s’amorce au musée de l'Empress of Ireland

RELÂCHE SCOLAIRE

Musée de l’Empress of Ireland.

©Photo : gracieuseté SHMP

Activité familiale durant la semaine de la relâche scolaire au Musée de l’Empress of Ireland.

Après une première expérience l’an dernier et plus de 2 500 visiteurs, le musée Empress of Ireland ouvre les portes de sa 2e saison hivernale avec l’activité « Sur les traces d’Emmy », le chat du navire, lors de la semaine de relâche.

Pour lancer cette nouvelle saison, le musée de l’Empress offre une activité familiale durant la semaine de relâche. Accompagnés d’une feuille de route, les participants devront aider Emmy à récupérer des informations essentielles à sa mission à travers tout le musée.

Plusieurs cadeaux seront offerts du 7 au 10 mars. Tous les participants du jour courront la chance de remporter quatre billets pour le spectacle de marionnettes géantes « Folie sur l’épave », valides pour l’été 2019. Les visiteurs pourront également participer à un grand tirage permettant de gagner un toutou « Chat-oreiller », réalisé par l’artisane Erica de la boutique Raplapla.

Le tarif enfant s’appliquera à toute la clientèle qui visitera l’exposition durant la période de relâche scolaire, du 7 au 10 mars, soit 6,50 $ par personne. Gratuit pour les moins de 8 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média